Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitraingrandtrain
15 janvier 2008

Un train qui s'en va! pour Noël


Trainquisenva-version 1
envoyé par JFPTRGTR.  


TrainQUISENVA-version2
envoyé par JFPTRGTR. 

C'est mon train miniature qui s'en va et s'en vient sur mon circuit
c'est aussi les amours qui vont et viennent (pas les miennes, solides comme le roc!)
le son est celui d'une chanson en créative commons 2.0
(paternité, pas de modification ni d'utilisation commerciale)
paroles Christian Bouvier



BB et autorails janvier 2008 - Diaporama

l'album photo est là:
http://trainquejaime.canalblog.com/albums/noel_2007__materiel_annees_50_60/index.html

Je vous conseille de regarder ce diaporama en écoutant cette chanson

paroles:christian bouvier musique:lionel fourage

sous créative commons (Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 Générique)

trouvée sur un site où l'on peut charger gratuitement des mp3

Qu'on se rassure, je n'ai pas perdu mon amour, et je continue à fréquenter les gares.

Publicité
Commentaires
Publicité