Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitraingrandtrain
13 octobre 2006

Passionné du RAIL

  Je suis un passionné du rail.

Vous trouverez certains de mes travaux dans ce blog ainsi que dans le blog " trainquejaime  ".

///

En guise de carte de visite

quelques aperçus sur une petite partie de mes  réseaux HO et HOe:

   

12 m2, environ 40 m de voies réparties sur trois lignes

- Grande ligne à double voie (10 mètres sur chaque voie)

- Ligne secondaire à voie unique (7 mètres actuellement)

- Ligne de tramway (HOe) (8,75m de longueur de voie)

Grande gare avec 5 voies à quai

Un dépot principal avec deux remises

3_3

  Un petit réseau en HO destiné à décorer une vitrine au moment de Noël:

3_41


Vidéo (MWV): Poste 1, Express vapeur, sur le pont (s'ouvre dans votre lecteur média)

sans_titre_12

                                                                                             L'autorail


Le reste (pour mes réseaux) est à découvrir ici:

Evolution de mes réseaux

Publicité
Commentaires
Publicité